News

dimanche 8 décembre 2013

Pourquoi Give me Gold ?

Pour la petite anecdote, Give me Gold est le nom de la guilde lvl 25 qui me sert de dépôt dans World of Warcraft. Elle y regorge de petites femmes vêtues en habit de Noël, faisant tourner la tête de mes futurs clients afin qu'ils oublient leurs folles dépenses à l'hôtel des ventes :-)

Give me Gold, un blog sur le GoldMaking ?

Tout est dans le titre, Give me Gold (ou plutôt Give me wow Gold) est un blog à tendances sur les façons de gagner de l'argent dans World of Warcraft.
A la manière de T'as pas 1 Po ? mais plus personnalisée, ce blog reprendra des guides sous forme de [Journal de richesse] de ma propre aventure dans le jeu, conseillant d'après mes expériences positives et mes échecs les meilleures astuces simples et efficaces sur l'obtention d'or dans le jeu.
Des news hebdomadaires, voir même journalières seront disponibles sur le blog afin de permettre à tous ceux désirant suivre et partager mes aventures, de se faire de l'or dans World of Warcraft !


Mais pas seulement !

Give me Gold reprendra et répandra également mon contenu à astuces et ce, pas que autour de l'or !
Le blog sera vivant grâce à un contenu vidéo ludique partagé directement depuis mon compte YouTube.
Vous l'aurez compris, vous mangerez des Po mais également du contenu PVE ainsi que des guides sur l’obtention de certains items rares, montures, en passant par la réalisation de haut fait et même la découverte et configuration d'add-ons !

So long so far...

World of Warcraft c'est bien, mais trop, ça devient mauvais ! 
Comme annoncé sur YouTube, je compte me diversifier, et ne compte pas rester que sur WoW, même si cela restera mon activité principale sur le blog et la chaîne YT.
Dans un avenir assez proche, un léger bouleversement aura lieu dans mon temps de jeu avec l'arrivée de la PS4 dans mon salon d'ici fin Javnier. Pas de soucis, ne vous inquiétez pas.
Au lieu de jouer pépère dans mon coin, reclus dans le fond de ma grotte en mode graours hibernus, vous aurez le droit de me voir geeker sur console ! 
A activité supplémentaire, contenu supplémentaire :-)

Vous aurez également droit à divers gaming d'autres jeux PC et d'éventuelles astuces correspondant à ces derniers. Après tout, on est là pour s'amuser.

Et pour en terminer...

Pour en terminer, ce blog est une maquette, un blog de transit, c'est à dire que pour l'instant il sert de newsletter dans le but de rédiger des posts. Un blog beaucoup plus sérieux, vaste et pratique est en cours de construction, mais l'encodage PHP prend assez de temps. Patience, cela arrive tout de même.

Le souci principal est le nom. Le blog que nous voulons construire (moi et des amis) doit avoir un côté axé au GoldMaking mais ne doit pas être exclusivement tourné là dessus. De plus, Give me Gold est trop apparenté a T'as pas 1 Po ? dans le sens où c'est fort similaire lorsque l'on traduit le nom.
Nous sommes donc à la recherche d'un super nom pour notre futur blog, si possible en rapport avec WoW et l'argent, en passant par le côté communautaire.





À bientôt pour de nouvelles aventures :-)



Héroes @ Vol'jin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire